Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Buzz du Jour
28 juin 2007

Art de rue

Art de rue
Une initiative intéressante menée par Hewlett-Packard et la National Gallery à Londres. Pour encourager la population à visiter les musées de la ville, de grandes reproductions de chef-d'oeuvres de la peinture classique ont été installées dans les lieux...
Publicité
2 octobre 2007

Le nouveau film-choc de Dove

La marque Dove s'adresse au public avec un nouveau film choc qui donne à voir le matraquage publicitaire auquel les jeunes filles sont soumises depuis leur plus jeune âge. Dove avait déjà initié ce travail de démolition de l'image de la femme véhiculée...
9 juillet 2007

Kebab marketing

Lil'Maaz - "Mange du kebab" envoyé par LilMaaz Un nouveau clip qui circule sur Internet, à la gloire du roi des sandwichs, le kebab. Alors, nouveau tube de l'été ou campagne de marketing masquée, l'avenir nous le dira. D'ici là le clip est plutôt bon...
27 juin 2007

Alibi culturel

Alibi culturel
Un accessoire bien pratique pour les utilisateurs effrénés de la console PSP de Sony. Ce trompe-l'oeil qui représente une paire de mains tenant un exemplaire de la Divine Comédie sera idél pour vous camoufler et du plus bel effet en salle de classe.
3 juillet 2007

Envie d'un donut ?

Envie d'un donut ?
Dans le cadre d'une vaste opération de teasing pour annoncer la sortie du film des Simpson, les distributeurs ont inauguré un Kwik-E-Mart, réplique du supermarché de la série avec tous ses produits phares (céréales, sodas et bien sur merchandising).
Publicité
22 juin 2007

Axe, et la vie est plus douche!

Axe, et la vie est plus douche!
Derrière un aspect artisanal le site www.beachshowercam.com cache (encore) une campagne virale pour Axe. Essayez on y croirait presque...
13 juillet 2007

Voyage graphique

Voyage graphique
Un site surprenant pour la promotion de la nouvelle Audi A5, qui nous plonge dans univers graphique assez plaisant sans nous montrer une seule fois la voiture. Une expérience agréablement reposante. Voir le site
16 juillet 2007

C'est gonflé!

C'est gonflé!
Encore une opération intéressante de l'hebdomadaire the Economist qui a distribué ces ballons.Simple et efficace.
6 septembre 2007

La vie d'un millionnaire!

La vie d'un millionnaire!
Une excellente campagne pour le Loto hollandais qui permet de participer à un véritable film intéractif. Etes-vous prêt pour une vie de millionnaire?
25 juin 2007

Un petit coin de ciel bleu

Une opération originale réalisée pour Expedia à Londres. La célèbre esplanade de Trafalgar square a été envahie par des toiles de peinture que les passants ont été invités à peindre comme il le souhaitaient. Chose inouïe, le ciel serait resté bleu toute...
2 juillet 2007

L'ancêtre du Bodygroom

Une très belle production pour la promotion du Bodygroom de philips qui nous emmène aux origines du rasage masculin. Un témoignage plein d'émotion...
27 août 2007

C'est pas de la tarte !

Une recette imparable pour ce film viral qui vante les mérites d'une ligne de sous-vêtements: des jeunes gens jeunes, beaux et légèrement vêtus se livrent à une bataille de nourriture complètement régressive.
22 juin 2007

The ping pong effect

Le ping pong est un sport très complet. Pour tous ceux qui en doutaient voici une performance qui n'a rien à envier aux meilleures scènes de Matrix.
22 juin 2007

Vive les travaux pratiques

Un film viral norvégien qui encourage les adolescents à entreprendre des études d'ingénieur. Très convaincant.
4 juillet 2007

Envie d'un donut épisode 2

La promotion du film des Simpson se poursuit avec un petit film viral qui met en scène la statue de la liberté et un donut géant.
27 septembre 2007

Marble Master

Une campagne virale en deux temps pour Nissan, qui s'articule autour d'un personnage, le Marble Master, un adolescent virtuose du "labyrinthe à bille".Le film teaser: Le film révélation:
24 juillet 2007

Ray-Ban

Ray-Ban poursuit dans le viral avec une seconde vidéo qui met en scène les "exploits" de deux types qui maîtrisent leurs lunettes sur le bout des doigts.
11 juillet 2007

Encore Hydro

Un second film viral pour Hydro, avec la même recette et la même efficacité. Il s'agit de d'encourager les jeunes à entreprendre des études scientifiques, très convaincant.
14 juin 2007

Le joystick humain

Lors de l'avant-première de Spiderman 3 à New-york , quelques privilégiés ont pu découvrir un nouveau dispositif intéractif. Grâce à une caméra qui analyse leur mouvement, les spectateurs se transforment en joystick humain et participent à une partie...
10 juillet 2007

Sony walkman

Un joli petit film pour la promotion du nouveau walkman de Sony. Musique électronique et animation pixellisée pour les amateurs.
18 juillet 2007

Mentos et Carlsberg

Carlsberg surfe sur la vague de buzz générée Mentos et Coca cola light autour de la réaction explosive des deux produits lorsqu'on les mélange. Voici ce qui se passe quand on plonge un mentos dans une verre de Carlsberg...
30 août 2007

Des mails à la chaîne

Gmail a invité les internautes à élaborer un film viral collboratif qui illustre le chemin traversé par un mail de son expéditeur à son destinataire. Beaucoup de gens ont participé à ce clip très bon enfant qui va sans doute faire du chemin...
4 septembre 2007

Alice au pays des merveilles

Louis Vuitton nous offre ce petit film viral très frais réalisé par l'artiste Takashi Murakami, dans lequel une jeune fille se voit transportée dans un univers brandé LV coloré et enchanteur.
10 septembre 2007

Fight for Kisses

Une nouvelle campagne pour le titanium de Wilkinson à travers un film d'animation et un jeu video dans lesquels un père et son bébé s'affrontent pour obtenir les baisers de madame. Fight For Kisses //// www.ffk-wilkinson.com envoyé par killafather
Publicité
Publicité